Politique de confidentialité

Activity Academy privacy notice

In force since January 1, 2020.
Updated December 1, 2021

Activity.Academy invites you to enjoy its games and services available on the website (https://activity.academy) or on social networks such as Facebook ("third party service"). This privacy notice applies to data collected by Activity Academy through your use of the games on the website but also to any other services offered by Activity Academy or Burning Kennel Entertainment (solicitly, the "service").

Please contact us if you have any questions or comments about our privacy practices or this privacy notice. You can reach us at: admin@activity.academy

BURNING KENNEL ENTERTAINMENT MAY CHANGE THIS PRIVACY NOTICE AT ANY TIME, AT THE SOLE DISCRETION OF BURNING KENNEL ENTERTAINMENT, AND THIS CHANGE WILL BE IN EFFECT IMMEDIATELY UPON POSTING OF THE CHANGED PRIVACY NOTICE ON THE APP. YOU AGREE TO READ THIS PRIVACY NOTICE PERIODICALLY TO ENSURE THAT YOU ARE AWARE OF ANY CHANGES. YOUR ACCESS OR CONTINUOUS USE OF THE APPLICATION AND / OR SOFTWARE WILL BE CONSIDERED YOUR CONCLUSIVE ACCEPTANCE OF THE AMENDED PRIVACY NOTICE.

Collection of your personal information

By using or accessing the Activity Academy site or games, you will not be required to provide any personal information directly to us as we use information that you have already provided to the third party service (e.g. Facebook) by registering for a account on this third-party service and who you have authorized that third-party service to share with Activity Academy, including, but not limited to, your email address, last name, first name, user profile picture and list of your friends (hereinafter referred to as your “Submitted Information”). In addition to the information submitted, we may collect the following information that you provide (hereinafter referred to as “User Information”):

Certain standard browser information, such as your browser type, operating system, IP address and access times (hereinafter referred to as “Technical Information”) is also collected for utility purposes.

Finally, by use, you authorize the collection of all information relating to what you do on the site and in the games, either but not limited to; drawings made, comments, votes, links clicked and other similar navigation actions in relation to the Activity Academy games (hereinafter referred to as your “in-game actions”).

By using and / or accessing the Activity Academy Games, you expressly authorize us to collect and use your Submitted Information and User Content (hereinafter referred to as “Identifying Information”) in connection with the Activity Academy Games. You further acknowledge and agree that Activity Academy may, but without obligation, retain copies of your credentials indefinitely, or remove all or part of the credentials, in our sole discretion.

Activity Academy is headquartered in Canada. We may access or transfer User Content to ourselves in Canada, to our affiliated business partners, or to our service providers elsewhere in the world. By providing User Content to us, you consent to this transfer. We will protect the privacy and security of User Content in accordance with our Privacy Notice, regardless of where it is processed or stored.

Right to be forgotten

You can at any time request the complete deletion of your user account as well as the data attached to it. This includes your "Submitted Information", your "User Information" as well as your "Technical Information", namely your email address, your last name, your first name, your user profile picture as well as any other personal information that may be linked to your account or allow you to be identified.

Please note that deletion is permanent and will not recover your account.

By its nature Activity Academy is a social game in which the content of the “in-game actions” type has significant repercussions on the content of the same type provided by other users. For the sake of proper functioning, your "in-game actions" must be preserved despite the deletion of your account. As far as is reasonable, These "in-game actions" will be altered in order to become anonymous and no longer refer to you.

The complete deletion of the user account requires access to the latter. If you are no longer able to use or recover your account, you can send your request by email to admin@activity.academy with adequate proof such as private information contained therein.

Use of your personal information

The use of the Activity Academy games requires the collection of data relating to your participations. The use of this data is essential for the proper functioning of the games and to offer you the best possible experience. These uses may also include performing analyzes aimed at improving the Service; make the games or services of Activity Academy more user-friendly; and display advertising and content tailored to your preferences and interests. Activity Academy will not use, display or share any of your in-game actions or information in a way that is inconsistent with your Facebook account privacy settings and / or section 9 of the Bill of Rights and Responsibilities. Facebook (currently available at http://www.facebook.com/terms.php).

We may also use your information (for example, name, email address and other information) to notify you of new releases, notifications and to solicit your opinions and comments. These emails will include an "unsubscribe" link if you choose to no longer receive such messages.

In-game actions and / or information collected on Activity Academy sites and services may be stored and processed in Canada or any other country in which Activity Academy or its affiliates, subsidiaries or agents maintain facilities. By using the site or a service we offer on Activity Academy, you consent to such transfer of information outside of your country.

You understand and agree that Activity Academy may access, retain, archive and disclose any information we may have about you and the contents of your Activity Academy account if required by law or if we have a good faith belief that such access, maintenance, archiving or disclosure is reasonably necessary to comply with legal process (such as a search warrant, subpoena, law or court order), to avoid liability or to protect our rights and property , or those of our affiliates or the public. Activity Academy is not obligated to question or contest the validity of any search warrant, subpoena, or other similar government request that Activity Academy receives.

Sharing your personal information

Except as described in this privacy notice, your information will be used only by Activity Academy and its subsidiaries and affiliates, and such information will not be disclosed to any other third party without your consent.

Activity Academy may access and / or disclose in-game information and / or actions about you without your prior consent if Activity Academy has a good faith belief that such action is necessary to: (I) comply with legal process or other legal requirements of any government authority; (II) protect and defend the rights or property of Activity Academy (including the enforcement of our agreements); (III) operate or perform maintenance and repair of the Services or equipment in accordance with the law; (IV) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of the Activity Academy services or members of the public; or (V) act in accordance with the provisions set forth in Facebook's Declaration of Rights and Responsibilities, the Principles and any other applicable Facebook policies.

In some cases, Activity Academy may choose to buy or sell assets. In these types of transactions, user information is typically one of the transferred business assets. Additionally, if Activity Academy, or substantially all of its assets, were acquired, User Information would be one of the assets transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may take place and that any acquirer of Activity Academy may continue to use your information as described in this privacy notice.

Security of your personal information

In-game actions collected by Activity Academy are securely stored in our database, and we use industry-wide standard practices such as firewalls, and encryption to protect your information. However effective the encryption technology is, no security system is impenetrable and Activity Academy cannot guarantee the security of our database.

Collection and use of children's personal information

The Activity Academy games and the service are intended for the general public. Activity Academy does not knowingly collect or solicit personal information from any person under the age of 13 and does not knowingly allow such persons to register. No one under the age of 13 may provide personal information to or on Activity Academy. If you are under the age of 13, please do not send us information about yourself (including, but not limited to your name, address, phone number, or email address) or register or attempt to register for an account on Activity Academy or access any game on Activity Academy. If a parent or guardian learns that their child has provided us with personally identifiable information without the consent of the parent or guardian, he or she should contact us at admin@activity.academy. If we learn that a minor under the age of 13 has provided us with personally identifiable information, we will use commercially reasonable efforts to promptly remove that information from our files.

Politique de confidentialité

Avis de confidentialité Activity Academy

En vigreur depuis le 1er Janvier 2020.

Activity.Academy vous invite à profiter de ses jeux et services disonible sur le site web (https://activity.academy) ou sur les réseaux sociaux tel que Facebook ("service tierce partie"). Cet avis de confidentialité s'applique aux données collectés par Activity Academy via votre utilisations des jeux présents sur le site web mais également à tout autres services offerts par Activity Academy ou Burning Kennel Entertainment (sollectivement, le "service").

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires sur nos pratiques de confidentialité ou cet avis de confidentialité. Vous pouvez nous rejoindre à l'adresse : admin@activity.academy

BURNING KENNEL ENTERTAINMENT PEUT MODIFIER CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ À TOUT MOMENT, À LA SEULE DISCRÉTION DE BURNING KENNEL ENTERTAINMENT, ET CETTE MODIFICATION SERA EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT LORS DE LA PUBLICATION DE L'AVIS DE CONFIDENTIALITÉ MODIFIÉ SUR L'APPLICATION. VOUS ACCEPTEZ DE LIRE PÉRIODIQUEMENT CET AVIS DE CONFIDENTIALITÉ POUR VOUS ASSURER QUE VOUS ÊTES CONNAISSANT DE TOUTES MODIFICATIONS. VOTRE ACCÈS OU UTILISATION CONTINUE DE L'APPLICATION ET / OU DU LOGICIEL SERA CONSIDÉRÉ COMME VOTRE ACCEPTATION CONCLUSIVE DE L'AVIS DE CONFIDENTIALITÉ MODIFIÉ.

Collecte de vos informations personnelles

En utilisant ou en accédant au site ou aux jeux Activity Academy, vous ne serez pas tenu de nous fournir directement des informations personnelles car nous utilisons les informations que vous avez déjà fournies au service tierce partie (par exemple, Facebook) en vous inscrivant à un compte sur ce service tierce partie et qui vous avez autorisé ce service tierce partie à partager avec Activity Academy, y compris, mais sans s'y limiter, votre adresse courriel, votre nom, votre prénom, votre photo de profil d'utilisateur et la liste de vos amis (collectivement, vos «Informations soumises»). En plus des informations soumises, nous pouvons collecter les informations suivantes que vous fournissez (collectivement, le «contenu utilisateur»):

Informations associées aux messages et invitations que vous avez fournis aux personnes de votre réseau via les jeux Activity Academy. Les actions que vous effectuez dans le jeu, les liens cliqués et d'autres actions de navigation similaires en relation avec les jeux Activity Academy (collectivement, vos «actions en jeu»).
Certaines informations de navigateur standard, telles que votre type de navigateur, votre adresse IP et les heures d'accès.
Informations provenant de sources accessibles au public, telles que les blogs et les commentaires d'autres utilisateurs.
En utilisant et / ou en accédant aux Jeux Activity Academy, vous nous autorisez expressément à collecter et utiliser vos Informations Soumises et le Contenu utilisateur (collectivement, les «Informations») en relation avec les Jeux Activity Academy. Vous reconnaissez et acceptez en outre qu'Activity Academy peut, mais sans obligation, conserver des copies de vos informations indéfiniment, ou supprimer tout ou partiellement les informations, à notre seule discrétion.

 Activity Academy a son siège social au Canada. Nous pourrons accéder aux contenu utilisateur ou nous les transférer au Canada, à nos partenaires commerciaux affiliés ou encore à nos fournisseurs de services ailleurs dans le monde. En nous fournissant du Contenu utilisateur, vous consentez à ce transfert. Nous protégerons la confidentialité et la sécurité du contenu utilisateur conformément à notre avis de confidentialité, quel que soit l'endroit où il est traité ou stocké.

Utilisation de vos informations personnelles

L'usage des jeux Activity Academy néscessite la collecte des données relatives à vos participations. L'utilisations de ces données sont essentielles pour le bon fonctionnement des jeux et pour vous offrir la meilleure expérience possible. Ces utilisations peuvent également inclure la réalisation d'analyses visant à améliorer le Service; rendre les jeux ou services d'Activity Academy plus conviviaux; et afficher de la publicité et du contenu adaptés à vos préférences et intérêts. Activity Academy n'utilisera, n'affichera ni ne partagera aucune de vos actions en jeu ou de vos informations d'une manière incompatible avec les paramètres de confidentialité de votre compte Facebook et / ou la section 9 de la déclaration des droits et responsabilités de Facebook (actuellement accessible à http://www.facebook.com/terms.php).

Nous pouvons également utiliser vos informations (par exemple, nom, adresse courriel et autres informations) pour vous informer des nouvelles versions, notifications et pour solliciter vos avis et  commentaires. Ces courriels incluront un lien de «désabonnement» si vous décidez de ne plus recevoir de tels messages. 

Les actions en jeu et / ou les informations collectées sur les sites et services de Activity Academy peuvent être stockées et traitées au Canada ou dans tout autre pays dans lequel Activity Academy ou ses affiliations, filiales ou agents maintiennent des installations. Par l'utilisation du site ou d'un service que nous offrons sur Activity Academy, vous consentez à un tel transfert d'informations en dehors de votre pays.

Vous comprenez et acceptez que Activity Academy puisse accéder, conserver, archiver et divulguer toute information que nous pourrions avoir sur vous et le contenu de votre compte Activity Academy si la loi l'exige ou si nous croyons de bonne foi qu'un tel accès, maintenance, archivage ou divulgation est raisonnablement nécessaire pour se conformer à une procédure légale (telle qu'un mandat de perquisition, une assignation à comparaître, une loi ou une ordonnance du tribunal), pour éviter toute responsabilité ou pour protéger nos droits et nos biens, ou ceux de nos sociétés affiliées ou du public. Activity Academy n'est pas tenu de remettre en question ou de contester la validité de tout mandat de perquisition, assignation ou autre demande gouvernementale similaire qu'Activity Academy reçoit.

Partage de vos informations personnelles

Sauf comme décrit dans le présent avis de confidentialité, vos informations ne seront utilisées que par Activity Academy et ses filiales et sociétés affiliées, et ces informations ne seront divulguées à aucun autre tiers sans votre consentement.

Activity Academy peut accéder et / ou divulguer des informations et / ou des actions en jeu vous concernant sans votre consentement préalable si Activity Academy croit de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (I) se conformer à la procédure légale ou à d'autres exigences légales de toute autorité gouvernementale ; (II) protéger et défendre les droits ou la propriété de Activity Academy (y compris l'application de nos accords); (III) exploiter ou effectuer l'entretien et la réparation des Services ou de l'équipement conformément à la loi; (IV) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs des services Activity Academy ou des membres du public; ou (V) agir conformément aux dispositions énoncées dans la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook, les principes et toute autre politique de Facebook en vigueur.

Dans certains cas, Activity Academy peut choisir d'acheter ou de vendre des actifs. Dans ces types de transactions, les informations utilisateur sont généralement l'un des actifs de l'entreprise transférés. De plus, si Activity Academy, ou la quasi-totalité de ses actifs, était acquis, les informations utilisateur seraient l'un des actifs transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent avoir lieu et que tout acquéreur de Activity Academy peut continuer à utiliser vos informations comme indiqué dans le présent avis de confidentialité.

Sécurité de vos informations personnelles

Les actions en jeu collectées par Activity Academy sont stockées en toute sécurité dans notre base de données et nous utilisons des pratiques standard à l'échelle de l'industrie telles que les pare-feu, le et le cryptage pour protéger vos informations. Cependant, aussi efficace que soit la technologie de cryptage, aucun système de sécurité n'est impénétrable et Activity Academy ne peut garantir la sécurité de notre base de données.

Collecte et utilisation des informations personnelles des enfants

Les jeux Activity Academy et le service sont destinés au grand public. Activity Academy ne recueille ni ne sollicite sciemment des informations personnelles de toute personne de moins de 13 ans et ne permet pas sciemment à ces personnes de s'inscrire. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir de renseignements personnels à ou sur Activity Academy. Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas nous envoyer d'informations vous concernant (y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse courriel) ou vous inscrire ou tenter de vous inscrire à un compte sur Activity Academy ou accéder à un jeu sur Activity Academy quelqu'il soit. Si un parent ou tuteur apprend que son enfant nous a fourni des informations personnellement identifiables sans le consentement du parent ou tuteur, il ou elle doit nous contacter à admin@activity.academy. Si nous apprenons qu'un mineur de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles identifiables, nous déploierons des efforts commerciaux raisonnables pour supprimer rapidement ces informations de nos fichiers.

Utilisation des cookies et des technologies associées

Activity Academy utilise des «cookies» pour collecter des données et informations non personnelles. Les cookies sont de petits fichiers texte que le site et nos jeux sur Activity Academy utilisent pour reconnaître les utilisateurs réguliers, et sont généralement placés sur votre disque dur par votre navigateur lorsque le serveur d'une page Web en fait la demande. Les cookies contiennent des informations qui peuvent être lues ultérieurement par le serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie. Le fonctionnement des cookies consiste à attribuer un numéro à l'utilisateur qui n'a aucune signification en dehors du site Web d'attribution.

Vous devez savoir que Activity Academy ne peut pas contrôler l'utilisation des cookies (ou les informations qui en résultent) par les partenaires ou annonceurs tiers d'Activity Academy. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas vous connecter ou utiliser d'autres fonctionnalités interactives des sites et services de Activity Academy qui dépendent des cookies.

En outre, Activity Academy peut utiliser des fournisseurs et des produits d'analyse tiers pour obtenir, compiler et analyser des informations (qui peuvent inclure des informations soumises) sur la façon dont les utilisateurs utilisent et interagissent avec Activity Academy et / ou les jeux Activity Academy. Activity Academy peut fournir des informations (qui peuvent inclure des informations soumises) à ces fournisseurs d'analyses dans le but d'obtenir des statistiques et d'autres informations sur la manière dont les utilisateurs utilisent et interagissent avec Activity Academy. Ces fournisseurs d'analyse peuvent utiliser une variété de technologies ou d'outils de suivi établis ou nouveaux (y compris, sans limitation, les cookies, les balises Web, le cache HTTP, les objets locaux partagés et les identifiants persistants) pour reconnaître votre ordinateur ou appareil et / ou pour collecter ou compiler ces informations. information. Activity Academy n'a aucun contrôle sur les technologies, les outils ou les pratiques des tiers qui fournissent des produits et services d'analyse à Activity Academy.